Pour tout savoir sur la pêche en Haute Garonne un seul lien :

www.cartedepeche.fr

Je choisi ma carte :

Carte annuelle "Personne majeure" ou Interfédérale

Pour ceux qui pratiquent leur loisir régulièrement pendant l’année, la carte « personne majeure» est la carte adéquate. Valable toute l’année, elle permet de pêcher en 1ère et en 2ème catégorie, avec tous les modes de pêche autorisés.

www.cartedepeche.fr/12-liste-des-cartes.htm?ID_FEDERATION_DEPARTEMENTALE_AUTRE=31&idtf=12&TPL_CODE=TPL_CHOIXASSOCIATION&PAR_TPL_IDENTIFIANT=4&selectedTab=3&SEARCH=Rechercher&SEARCH=1

Carte annuelle Promotionnelle "Découverte Femme"

Cette carte, destinée aux femmes à la recherche d’un loisir de pleine nature, permet au public féminin de découvrir la pêche à un coût attrayant (prix unique 30 €). Valable toute l’année, elle permet de pêcher en 1ère et en 2ème catégorie, pour la pêche à une ligne.

www.cartedepeche.fr/12-liste-des-cartes.htm?ID_FEDERATION_DEPARTEMENTALE_AUTRE=31&idtf=12&TPL_CODE=TPL_CHOIXASSOCIATION&PAR_TPL_IDENTIFIANT=5&selectedTab=3&SEARCH=Rechercher&SEARCH=1

Carte annuelle Découverte -12 ans

Cette carte s’adresse à tous les jeunes de moins de 12 ans (au 1er janvier de l’année en cours). Parfaite pour découvrir le loisir pêche en famille ou dans les Ateliers Pêche Nature, elle permet aux plus petits de pratiquer en 1ère et 2ème catégorie, avec tous les modes de pêche autorisés. Elle est valable toute l’année.

www.cartedepeche.fr/12-liste-des-cartes.htm?ID_FEDERATION_DEPARTEMENTALE_AUTRE=31&idtf=12&TPL_CODE=TPL_CHOIXASSOCIATION&PAR_TPL_IDENTIFIANT=7&selectedTab=3&SEARCH=Rechercher&SEARCH=1

Carte annuelle Personne mineure

Cette carte, destinée aux adolescents de 12 à moins de 18 ans (au 1er janvier de l’année en cours), permet de rendre la pêche accessible au jeune public. Elle est valable toute l'année, en 1ère et 2ème catégorie, avec tous les modes de pêche autorisés.

PAR_TPL_IDENTIFIANT=6&selectedTab=3&SEARCH=Rechercher&SEARCH=1

Carte Hebdomadaire

Cette année, c’est décidé vous allez pêcher pendant vos vacances ! Cette carte d’une validité de 7 jours consécutifs vous permet de pêcher pendant une semaine en 1ère ou en 2ème catégorie, avec tous les modes de pêche autorisés. Une nouveauté ! Elle est maintenant disponible toute l’année.

www.cartedepeche.fr/ChoixAssociation/3/12-liste-des-cartes.htm

Carte Journalière

Parfaite pour les emplois du temps chargés, ou pour les parties de pêche organisées à la dernière minute, cette carte permet de pêcher une journée, en 1ère ou en 2ème catégorie, avec tous les modes de pêche autorisés.

www.cartedepeche.fr/ChoixAssociation/8/12-liste-des-cartes.htm

Renouvelez votre carte de pêche 2017 avant le 7 janvier sur le site www.cartedepeche.fr

ou chez votre distributeur habituel et tentez de gagner des cadeaux...

L'AAPPMA de Carbonne a procédé au nettoyage des berges

du lac de Barbis et créer des postes supplémentaires pour le

plus grand plaisir des pêcheurs.